L'Ordre~des~Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre~des~Etoiles

Forum de l'Ordre~des~Etoiles, tribu du monde 1 de Tribalwars.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je suis aussi de passage

Aller en bas 
+4
gofera
nimajeis
glorfindel
tigrou-le-vrai
8 participants
AuteurMessage
tigrou-le-vrai




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2007

Je suis aussi de passage Empty
MessageSujet: Je suis aussi de passage   Je suis aussi de passage Icon_minitimeSam 8 Déc - 6:16

Quel plaisir de ne voir dans une tribu que des noms que l'on aime !! nounou tu as bien fait, kanou aussi et je passerai de temps en temps pour vous bizouter de partout.

Je suis aussi de passage 973647

rukia
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Ours Brun
glorfindel


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 52
Pseudo ingame : glorfindel-elf
Date d'inscription : 02/12/2007

Je suis aussi de passage Empty
MessageSujet: Re: Je suis aussi de passage   Je suis aussi de passage Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:23

bonjour tigrou cheers
Revenir en haut Aller en bas
nimajeis
Darkva d'Or
nimajeis


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 03/12/2007

Je suis aussi de passage Empty
MessageSujet: Re: Je suis aussi de passage   Je suis aussi de passage Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:49

salut rukia tigrou nounou !
Revenir en haut Aller en bas
gofera
Doyen
gofera


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/12/2007

Je suis aussi de passage Empty
MessageSujet: Re: Je suis aussi de passage   Je suis aussi de passage Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:27

de gros bisous a toi tigrou
Revenir en haut Aller en bas
Barnum Del
Phénomène de Foire
Barnum Del


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 29/11/2007

Je suis aussi de passage Empty
MessageSujet: Re: Je suis aussi de passage   Je suis aussi de passage Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:17

Coucou soeurette, ça va bien ^^ Droit accordés
Revenir en haut Aller en bas
chrisnew
Prince Noir



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 03/12/2007

Je suis aussi de passage Empty
MessageSujet: Re: Je suis aussi de passage   Je suis aussi de passage Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:41

Bonjour, voilà une personne bien aimable qui viens en ce lieu, tu ne serais pas de la GDO belle dame? J'éspère quand vous passerez bizouter de partout en recevoir. Je suis aussi de passage 70922
Revenir en haut Aller en bas
Kanenden
Loup Blanc
Kanenden


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : I-001-Genovia.Akhematia.Barnum (-97|-123)
Pseudo ingame : Kanenden
Date d'inscription : 26/11/2007

Je suis aussi de passage Empty
MessageSujet: Re: Je suis aussi de passage   Je suis aussi de passage Icon_minitimeMar 11 Déc - 5:02

Que dalle, t'es trop jeune, C'new.
___________

Bon, désolé pour le retard, Rouky Darling, mais je passais justement voir ton frère sur Paris, alors... en tout cas, c'est gentil de venir nous faire un coucou, et j'espère que tout va bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daydream [HDS-RW]

Daydream [HDS-RW]


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : Belgique
Pseudo ingame : Daydream
Date d'inscription : 06/12/2007

Je suis aussi de passage Empty
MessageSujet: Re: Je suis aussi de passage   Je suis aussi de passage Icon_minitimeMar 11 Déc - 6:01

Coucou, voilà mon soleil levant, ca fait un bail que je ne t'ai plus vue. Content de voir que tu es toujours des nôtres. J'espère que tout se passe bien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
tigrou-le-vrai




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2007

Je suis aussi de passage Empty
MessageSujet: Re: Je suis aussi de passage   Je suis aussi de passage Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:06

yes daydream tout se passe bien pour moi, je suis plutot inactive sur tribal pour le moment mais tout est ok IRL (le plus important Very Happy )

Kanou quoi tu passes voir nounou et moi jamais tu viens me voir !!! tu attends quoi ??? que je demenage pour venir me voir ??


Je suis aussi de passage 226898 il y a qui a coté de moi de votre tribu ?? personne je suppose ... en tous cas si vous avez besoin de mes hommes un jour n'hésitez pas a me le dire (ils ont besoin d'excercices).


youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et surtout bonnes fetes a tousssssss Je suis aussi de passage 599644 Je suis aussi de passage 457856 Je suis aussi de passage 44349 Je suis aussi de passage 651904 Je suis aussi de passage 504156 Je suis aussi de passage 304449 flower geek Je suis aussi de passage 70922 bom drunken sunny cheers amusez vous comme des fous mais soyez sagessssssssss surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis aussi de passage Empty
MessageSujet: Re: Je suis aussi de passage   Je suis aussi de passage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis aussi de passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut, j'suis de passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre~des~Etoiles :: La Réception :: Le Bureau des Laisser-Passer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser